Mentions légales

Ce site Internet est la propriété de COSMELAB.

Contenu :
COSMELAB se réserve le droit de modifier sans préavis le contenu du site ess-cosmectics.fr et ne peut être tenu responsable des conséquences potentielles de ces changements. 
COSMELAB décline toute responsabilité quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite. Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, COSMELAB ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'existence et du contenu de ces autres sites.

Droits d'auteur :
Les textes, mise en page, illustrations, photographies, fiches techniques et autres éléments figurant sur le site ess-cosmectics.fr sont protégés par le droit d'auteur international et sont la propriété inaliénable de COSMELAB. 
Toute copie, adaptation, traduction, arrangement ou modification de tout ou partie de ce site, sous quelque forme et avec quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, sont strictement interdits sans l'autorisation préalable et par écrit du titulaire du droit d'auteur. 
Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "ESS" ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de COSMELAB. 
La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et d'une amende.

Protection des informations : 
COSMELAB peut recevoir des informations volontairement mises à sa disposition par vos soins, telles que votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail, le nom de votre société, votre numéro SIRET, votre activité, votre téléphone, votre fax. En conséquence, cette simple transmission de votre part nous confère le droit de les utiliser, de les reproduire ou de les modifier, à quelque titre et pour quelque raison ou objectif que ce soit. 
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations demandées par l'intermédiaire des formulaires resteront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sauf accord de l'intéressé. 
COSMELAB sera seul destinataire de ces informations. Toute personne désirant vérifier la validité des renseignements la concernant ou en demander la suppression peut le faire par l'intermédiaire de la rubrique "Contact". 
COSMELAB s'engage à ne pas utiliser ou vendre les adresses e-mail en sa possession à des fins de diffusion systématique de messages publicitaires. La société se réserve cependant la possibilité de procéder à des mailings auprès des personnes ayant visité le site et laissé leurs coordonnées.
 
Divers :
Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas COSMELAB ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels, immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et / ou de l'utilisation de ce site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés, comme des utilisations d'informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information ou autre. 
Les informations du site ess-cosmectics.fr peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. 
Tout lien avec ce site Internet doit faire préalablement l'objet d'une demande express d'autorisation auprès de COSMELAB. 
COSMELAB ne peut être tenu responsable des conséquences potentielles de ces erreurs. 
Tout différent relatif au site ess-cosmectics.fr sera exclusivement régit par le droit français.

Crédits :

Responsable du site : COSMELAB 
Société par actions simplifiée au capital de 2 411 100 euros
Siège social : 4 rue du seil, 44400 Rezé

Adresse du courrier électronique : contact@ess-cosmetics.fr


Conception, réalisation et hébergement : Gulfstream Communication
Les dorides, 2 rue Eugène Varlin - BP 48621
44 186 Nantes Cedex 4
http://www.gulfstream-communication.fr/